Fatou la noirte on va pas se voiler la face les papas soninkés regarde si la personnes est soninkés tu le sais très bien moi tt sa sa m'énerve heuresement que je suis sortit de la.
Fatou la noirte on va pas se voiler la face les papas soninkés regarde si la personnes est soninkés tu le sais très bien moi tt sa sa m'énerve heuresement que je suis sortit de la.
C'est ce que je dis, ils préfèrent généralement les soninkos, mais tout ce négocie, tu en es la preuve vivante et il y en a beaucoup beaucoup d'autre donc faut arrêter de diaboliser nos papas.
Maintenant si ces messieurs blancs s'adressent à nos pères d'une manière arrogante (cf certains propos dans ce sujet) c'est totalement légitime que nos pères refusent de leur donner leur fille.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Par contre j'espère que tu n'es pas grossier comme ça dans la vie de tous les jours mike ?
Tu cherches des conseils, des avis de notre part et tu sors un mot vulgaire, je ne comprends pas ce comportement, on est sur un forum et le but est d'échanger et discuter dans des bonnes conditions.