Effectivement Rockia-du-93 la salat istikhra et la meilleur chose à faire pour prendre une décision difficile ou pour faire un choix avant de donner une réponse qui peut être regretter.
Salam
L'être humain croit toujours bien faire, et pense souvent que sa décision est la meilleure, mais des fois on peut rénier une chose ou une personne alors que c'est un bien pour nous, et vice versa.
Ne t'entête pas à rester sur ta position à moins que tu es fais la salat istikhara et que tu ais vu dedans une bonne chose pour toi.
Dans le cas contraire, je te conseilles de faire cette prière, et surtout sois patient
La patiente est une vertue <3
Effectivement Rockia-du-93 la salat istikhra et la meilleur chose à faire pour prendre une décision difficile ou pour faire un choix avant de donner une réponse qui peut être regretter.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
je recuterais cette salat
merci rokia-du-93 de ton conseil je reciterais cette salat
La voilà frère : Hisnulmuslim :Chapitre 26 - De la prière dite de consultation (al-Istikhâra)
Bon courage et qu'Allah te guide et te donne la reussite.
Amin
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Amine yarabi merci pour ton encouragement sa me touche vraiment
tu s'est ibrahim soukouna je repect mon père mais y'a des chose que je ne peut pas accepter je l'ai toujours respecter meme si sur des décision innacceptable mais la on parle de mon avenir
Salam,
Un conseil, multiplie tes invocations, et fais confiance à Allah, en espérant que ta situation s'arrange.
Est-ce que tu discutais avec tes parents au sujet du mariage? Parce que si tu dis maintenant que tu as rencontré quelqu'un c'est normal qu'il réagisse comme ça, il veut te protéger. Bref, sois patient, et essaye d'aller voir un membre de la famille qui peut te comprendre.
Bon courage!
aleikoum salam aichou merci pour ton message. Tu s'est mais père est au courant de notre histoire. Mais c'est la genre personne qui critique les filles nées en france sois disant qu'elles ne respect personne, qu'elles savent pas faire la cuisine et j'en passe la fille avec qui je suis et une musulmane pratiquante elle fait prière tous les jours elle respect tous le monde. Elle n'a pas de problème je souhaiterais la marier s'il plait à dieu.