Citation Posté par MISS-TRAORE Voir le message
et sa c'est passé comment ??
Rokia a raison, ça ne t'aidera pas trop avancé mais je te réponds quand même.
Le 1er cousin, on lui a imposé une femme, ensuite 4ans après il a lui même choisi une femme qu'il l'aime. Ca lui arrive de sauter le tour la 1ère et couché chez la 2e ou d'aller tchatcher avec ses potes jusqu'à une heure pas possible. Il l'accuse à tort de pleins de trucs style elle le trompe, ou quand elle était enceinte du 2e, il lui disait genre que ce n'était pas de lui, juste pour qu'elle parte. Mais les gens lui ont parlé d'areter ses conneries mais bon... Là il est au Congo, il ne l'apl jamais.

Et concernant mon 2e cousin, pareil, son père lui a impossé une femme alors qu'il avait des vues sur une cousine francaise. Il a tenté plusieurs fois sa chance mais à chaque fois la francaise lui disait non. Et il l'attendait quand même. Voyant ça, son père lui a dit proposé une nièce a lui, il a dit que c'était hors de question. Il s'était embrouillé avec son père. Après son père, a fait les démarches des fiancailles dans son dos. Puis il lui a dit qu'il était obligé sinon qu'il le renierait. ENtre temps arès 5 ou 6 ans de patience la francaise, a voulu se marié avec lui. Même avec ça, le père a dit qu'il ne pouvait annulé les fiancailles. Il s'est marié avec la francaise. Avec tout ça, le père n'a pas voulu annulé les fiancailles. Au bout de 2ans je crois,, il a marié celle qui lui a été imposé car les gens lui ont pas mal parlé.
Et là, il l'embrouille et tape pour rien. Pour qu'elle parte aussi.
Voilà