Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonsoir
Tu crois réellement à ce qu'il t'a dit? Certains hommes, quand ils n'assument pas, ils ont tendance à mettre tout sur la famille, les parents, la société et sur qui encore. Si tu crois à ce qu'il t'a raconté, tu peux continuer à l'attendre qu'il se marie avec sa cousine et qu'il vienne, PEUT-ETRE, un jour se marier avec toi. Pour moi, ce n'est pas honnête vis-à-vis de sa cousine avec laquelle il va se marier et vis-à-vis de la religion car il va continuer à te voir. Peut-être, qu'il ne dira jamais la vérité au sujet de votre relation clandestine à cette pauvre cousine jusqu'au jour où il lui dira : "Bah, je vais me marier avec une seconde femme". Pour moi, et cela n'engage que moi, cette histoire ne me convainc guère et elle m'a l'air loufoque.
Non jE n'y crois pas vraiment et il y a une part de vérité ddans ce que tu as dis . Il rejette la faute sur sa famille mais je crois quand meme a lui et a notre histoire mais le probleme cc'est que je me demande quand est ce que sa va ce terminé ? si il continue a me frequenté c'est qu' en quelque sorte il est attaché a moi plus les jours passe et plus je me dis qu'il réussira peut être a dire non !! Rien est jouer et je prie chaque jour pour qu'il renonce a cet union