Citation Posté par kaissa95200 Voir le message
Non jE n'y crois pas vraiment et il y a une part de vérité ddans ce que tu as dis . Il rejette la faute sur sa famille mais je crois quand meme a lui et a notre histoire mais le probleme cc'est que je me demande quand est ce que sa va ce terminé ? si il continue a me frequenté c'est qu' en quelque sorte il est attaché a moi plus les jours passe et plus je me dis qu'il réussira peut être a dire non !! Rien est jouer et je prie chaque jour pour qu'il renonce a cet union
Bonjour,
Je vous souhaite bon vent alors et qu'Allah vous éclaire. En tout cas, il appartient à cet homme d'être clair vis-à-vis de toi, de sa cousine, de ses parents. Car, pour moi, c'est facile de mettre tout le monde dos-à-dos quand on sait qu'on n'ose pas faire assoir tous les concernés ensemble pour une discussion afin de trouver une bonne solution. Très souvent, quand on n'est pas clair avec soi-même, on se complait dans des situations pareilles. En tout cas, j'espère bien que la pauvre cousine, qui n'a demandé rien à personne et qui n'a pas l'air d'être au courant de votre relation, ne fera pas un jour les frais de cette histoire.