Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Je dis que les parents ne sont pas là pour vous contredire. Alors, c'est très facile de tout mettre sur leur dos en se cachant derrière des pseudos anonymes.

Il est clair que beaucoup écrivent des choses ici concernant leurs mariages en disant que leurs parents les ont obligés à faire ci, à ne pas faire ça, etc..., alors qu'ils(elles) n'oseront jamais évoqué le sujet devant leurs parents.

Idem, ils(elles) ne diront jamais ici les choses pas très "musulmanes" qu'ils(elles) ont faites et qui a poussé les parents à prendre des décisions radicales.

Ils(elles) ne diront jamais ici les choses pas très "musulmanes" qu'ils(elles) ont faites et qui ont foutu en l'air leur mariage.

Nous ne sommes pas aveugles. Nous voyons autour de nous comment des mariages partent en suc... et bien souvent, ce ne sont pas les parents qui en sont l'origine. Que d'hypocrisie!

Salam

Tu n'a pas tout à fait tort mais tu n'a pas raison non plus il ne faut pas généralisé comme toujours c'est vrai que les filles aujourd'hui prennent des directions contraire à notre religion mais moi quand mes parents m'ont forcé je n'avai que 14 ans je n'ai jamais rien fait de mal vis a vis de la religion ou de mes parents et dieu seul le sait. Alors il ne fautpas faire d'amalgame il peut y avoir la faute des parents ou des enfants c vrai mais encore une fois il ne faut pas généralisé.