Salam ma chère ton histoire est chaude pourquoi se marier avec quelqu'un qu'on aime pas. Je peux comprendre monsieur, je pense que le fait que sa maman ne lui adresse plus la parole a du le précipiter dans ce mariage. J'ai vecu la même chose sauf que moi on faisait une fète chez mon père, pensant que c'etait le baptème d'un de mes neveux. C'est en allant acheter des boissons que 2 cousins à moi qui n'arretaient de me suivre, m'on avoué que je rentrais dans la chambre ce soir. En quelques fractions de seconde ma vie s'est écroulée. En rentrant chez moi je me suis débattu y'avait pas moyen. Il s'est marié avec moi mais depuis lors, sa vie est devenu un enfer et celle de mes parents 06. Le pauvre au bout de 8 mois il a demandé le divorce, il a fini par partir et a marié une autre femme. Mon père n'etait pas du tout d'accord pour le divorce.
Entre le moment ou l'homme est parti et le moment ou mon père a fini par enlever le divorce, 8 ans se sont écoulés.
C'etait la pire épreuve de toute ma vie et j'en passe des détailles...
Pour te dire il a marié sa cousine, c'est dure mais il faudra que tu fasses avec. En espérant qu'il ne lui on pas tourné la tête contre toi. Met toi bien dans l'apprentissage de l'islam et demande de l'aide à Allah...
Beaucoup de courage et bonne chance