Salam à vous tous.

Déjà, je vous remercie pour l'intéret que vous avez porter à mon témoignage et toutes vos réponses, je pensais que vous me rejetteriez mais il n'en ai rien.

Grâce à vous, j'ai compris l'importance de ce mariage (celui de mon copain avec sa cousine) au niveau culturel et j'ai bien compris que pour préserver cette culture, il leur faudrai faire un enfant.

J'en ai enfin parlé à mes 2 amies les plus proches qui m'ont dit d'en discuter avec lui et que c'était pas très grave d'être belle mère tant qu'on s'aime...

Mais aujourd'hui un obsacle de plus s'ajoute à cette épreuve: notre ami commun m'a dit que sa mère veut qu'il revienne accompagner de sa femme.

Alors si elle fait ça, c'est qu'elle a de gros soupçons sur nous car son frère lui s'est mariè (par amour en plus) il y a 2 ans et sa femme est toujours au bled et ils ont une petite fille en plus.

Bref, là je crois que ça en fait trop pour moi, depuis quelques jours il sait ce qu'il doit faire, il ne m'a pas encore appeler pour me l'annoncer même son frère que j'hèberge ne sait pas comment me le dire. Lui en plus doit avoir peur que je le mette à la porte alors qu'il n'a rien à voir là dedans. Le pire c'est que sa mère crois qu'il vit seul, elle comprendra pas quand ils viendront vivre sous son toit mais ça c'est leur problème. Il faudra lui dire la vérité et là c'est fini d'avance pour nous deux!

Moi mon problème, c'est mettre fin à notre histoire et mes rêves de foyer avec lui et espèrer qu'il arrive à être heureux sans moi et que sa mère et sa femme ne lui fasse pas trop la misère et surtout qu'il garde ses distances avec moi et qu'il profite pas du fait qu'on habite dans la même ville et qu'on est les mêmes amis pour venir me relancer à chaque fois car rompre à cause des autres c'est déjà assez dur à avaler.