Citation Posté par indi Voir le message
l'éducation est primordiale car elle permet d'orienter l'enfant sur la voie à suivre mais il faut aussi que les enfants fasse attention car personne n'est à l'abri sans vouloir offenser qui que ce soit je trouve qu'au sénégal les filles s'habillent trop sexy n'importe quand et souvent leurs mamans ne leur demandent pas de se changer et que le respect passe aussi par l'image que l'on renvoie pour ce qui est des enseignants ils ne sont pas excusables car les parents sont confiants lorsqu'ils envoient leurs enfants à l'école et ne le font pas pour que leur filles reviennent violées ou engrossées
au sénégal on entend de plus en plus ces histoires de viol, grossesse précoces etc...mais où va t-on?
c'est devenu egalement un phenomene inquietant depuis des longues années dans nos pays.
rien n'est controlable quant on voit un enseignant sans scruspule avoir des relations intimes avec ses eleves ce que c'est le sens de leur mission qui est mis en cause sans parler l'absence de morale. on ne prend pas des mesures à ces phenomenes. il y'avait quelques decennies l'enseignant etait consideré au premier rang compte tenu de leur mission mais helas aujourd'hui je ne comprend pas comment est on arrivé là?. l'habillement des jeunes filles releve d'un engenage de mode qui echappe au controle des parents mais il faut dire qu'ils sont quand meme responsables .tout est à la base ce qui explique qu'on a tendance à croire que les parents approuvent ces modes vestimentaires qui sont sataniques si je me permets.