Citation Posté par hayden Voir le message
Bonjour,

je suis avec mon ami depuis 4 ans j'avais 18 ans et lui 20 ans lorsque notre relation a débuté. Nous nous aimons énormément, c,'est l'amour fou, c'est

l'homme de ma vie et moi la femme de sa vie. nous sommes tout deux d'origine la même origine et pratiquant. cependant 2 ans après notre début de relation sa mère décède paix à son

âme et depuis ce jour son père inquiet pour son fils car nous sommes en france et son père est au senegal il propose à son fils une femme pour se marier

mais mon ami lui a dis non qu'il aime une autre femme (moi) et qu'il veut se marier avec moi, son père ne voulant rien entendre à entrepris les démarches et

a donné son fils à cette femme. mon ami était tres en colère de la décision de son père et a par la suite annuler ces fiancailles et son père fou de rage l'a

renié et l'a insulté de tout les noms il ne veut plus lui parler rien n'y fait, il tente alors de s'expliquer cela a créer d'énormes conflits entre lui et son père. ses

freres étant au senegal ont tenté d'arranger les choses mais rien n'y fait le père a donc dis a son fils (mon ami) qu'il lui pardonne néanmoins il faut qu'il

vienne au senegal pour le décès de sa mere... et qu'après il pourrait m'épouser. Mon ami m'en a donc parlé et a demandé mon accord j'ai longuement hésité

au fond de moi je ne voulai pas le laisser partir mais sa famille lui disait ne t'inquiete pas ton pere t'a pardonné seulement il faut que tu viennes car ta mère

et décédé tu n'est toujours pas venu sur sa tombe... on décidé alors qu'il faut qu'il y aille car nous voulons nous marier. Il part donc au sénégal et il demande

pardon à son père pour avoir annulé les fiancailles et lui répète qu'il ne la connait pas et en aime une autre (moi) qui est aussi musulmane et même origine

et de la meme ethenie donc je correspondais parfaitement au critères mais en fait depuis que mon copain a averti sa famille de sa venue prochaine, sa

famille a préparé un mariage avec l'ex fiancée dont il a rompue les fiancailles. mon ami n'était au courant de rien, son père le menace de lui prier pour nous

maudir lui moi et nos enfants si on se marie et l'a insulté , mon ami tombe de haut ne comprend pas ce qui se passe et moi non plus car il me l'annonce par

telephone il se sent mal et s'exile chez un ami à lui et son pere lui confisque ses papiers passeport et lui dis que d'ici la fin de ses vacances il a interet à

épouser cette fille sinon il le maudirait, et va lancer la malédiction sur nous. et du coup il a été obligé d'épouser cette femme qu'il ne connait pas et qu'il

n'aime pas. de retour en france, je m'effondre il était toute ma vie, l'omme de ma vie il m'annonce qu'il m'aime et pour toujours que cette femme, le mariage il l'a fait

par rapport a sa famille, je ne sais pas quoi faire je suis perdue je l'aime énormément et lui aussi, je souffre de cette situation il veut qu'on continue a

s'appeller à se voir et on a beaucoup discuté de nous pour la suite et on en est venue a se poser des questions pourquoi je ne l'pouserai pas quand meme

sachant que la femme est au senegal et moi en france avec lui, mais le soucis c'est que moi je n'accepte pas et n'acceptera jamais leur union j'ai tellement mal

mais ce n'est pas de sa faute rien que le fait de penser au fait qu'il va avoir des enfants avec cette femme me fait horriblement mal, je ne sais pas quoi faire

lui non plus il veut réfléchir mais ne peut pas divorcer par peur de son père mais il m'aime et ne veut pas me perdre et moi non plus, avez vous connu des situations similaires à la mienne? donnez votre avis svp, j'ai besoin d'aide et d'avis exterieur merci de ne pas juger

Je vois que je ne suis pas seule, mais malheureusement ta situation est plus avancée que la mienne et je ne connais personne qui soit avec un homme marié de force au pays.
Je vous souhaite bien du courage pour que votre amour résiste.