salam
je te conseille de ne pas entrer en défi avec tes parents, il faut essayer de les convaincre avec la meilleure douceur. voila des hadith dans ce sens: Ibn 'Omar (das) a dit: «J'avais une femme que j'aimais et que (mon père) 'Omar détestait. Il me dit: «Répudie-la!» et je refusai. ‘Omar (das) alla trouver le Prophète et lui en parla. Le Prophète me dit alors: «Répudie-la!».(Rapporté par Abou Dawùd et Attirmidhi)
Selon Abouddardà’ (das), un homme vint lui dire: «J'ai une femme et ma mère m'ordonne de la répudier». Il dit: «J'ai
entendu le Messager de Dieu dire: «Le géniteur est la meilleure porte du Paradis. Si tu veux, perds cette porte ou garde-la». (Rapporté par Attirmidhi)
par ailleurs, ton fiancé doit prouver le meilleur de lui même afin de déterminer à ta mère que son racisme na pas droit être notamment entre musulman.
De plus tu expliques à ta mère qu'il na pas choisit sa peau (c'est Allah qui en a décidé) et na pas choisit ses parents comme elle aussi na pas choisit les siens.
donc qu'Allah vous aide et si cela réussit qu'elle soit l'exemplaire d'union de notre bien aimé Rasouloulah (saw)