antoine il a raison!!!
Ne deforme pas ma phrase de son contexte g pa dit que j'etais raciste(sinon je t'aurais dit directement j'aime pas tel race) mais que je n'aimerais pas qu'au bout de quelque generations mais enfants soit blancs je l'ai dit et je te le repete.Sache que les gens qui font le plus de mal aux etrangers ne sont pas les francais mais les gens qui ont d'autres origines et qui se croient mieux que les francais
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
ahhhhh donc si au bout de quelque générations devienne blanc sa va poser problèmemais c nimportequoi!!!que tes enfant soit blanc,jaune ou noir ils peuvent quand même garder toute leur culture!!!et sa malgre sa couleur!!!vous bloquez sur la couleur de peau et vous vous dites 'ne pas etre raciste....'il ya un probleme la je croit
De ma part je pense que la couleur n'a pas trop d'importance,car le plus important chez une personne ce n'est pas sa couleur mais sa personnalité,dans tout cela j'ajoute le caractére et sa moralité,nos couleurs sesont juste une miséricorde divine.De ma part je ne m'attarde pas sur ce détail.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
jsui daccord avec toi.YA PAS A S'ATTARDER SUR CE SUJET
Moi je ne suis pas pour le mariage mixte,c'est une raison personnel et si on appelle ça du racisme;libre à celui qui le pense de le penser.
je ne suis meme pas pour un mariage entre ma fille ou ma soeur avec un zarois ;sud africain,ect.....................
je suis un conservateur pur et dur et je l'assume
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
et si un frère musulman demande ta fille ou ta sœur?Tu lui dira NON,que tu es un conservateur pur et dur
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
De quel droit tu te permet de juger les gens,je n'ai aucune "leçon d'histoire" à recevoir de toi, loin de moi d'etre raciste.
Libre à chacun sa vision des choses, sa façon de penser et de vivre .
Sans vouloir te vexer arrete de m'attaquer , avec tes beaux discours tu ne peux changer ce monde
Dernière modification par DIONGASSY 26/07/2008 à 15h01
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "