Salam, n'oubliez pas que le 1er critère et le plus important pour choisir son mari pour une femme est la piété. La couleur de peau ou l'origine ne doit pas être un critère qui passe avant celui de la piété.
Salam, n'oubliez pas que le 1er critère et le plus important pour choisir son mari pour une femme est la piété. La couleur de peau ou l'origine ne doit pas être un critère qui passe avant celui de la piété.
Salam mon frere
Moi je ne donnerai pas la main de ma fille à un non musulman mais je ne prefere pas aussi qu'elle se marit à des milliers de kilometres de moi.
c'est surtout pour moi une question de protection et d'affectivité meme si je sais que je serai obligé de respecter son choix si toute fois elle choisit un homme venant d'un pays lointain.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salam
Moi choix serait le zarois musulman biensur;si j'ai cité ces pays c'est par xenophobie mais surtout par leur eloignement de mon terroir.
Moi meme mon arriere grand-mere et beninoise;je n'ai rien contre les etrangers mais c'est surtout l'idée de me separer avec ma soeur ou ma fille qui me fait peur
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 12h11
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 12h12
Ben dis donc ça se voit qu'il y'en a qui bosse pas! 03h56 encore sur Soninkara.com à donner un petit cours, au demeurant très instructif, sur le racisme.
Plus sérieusement, on ne s'en rend pas compte mais nos petits comportements, nos petits préjugés ( tout le monde en a ) à l'endroit des uns et des autres, sont le commencement du racisme. Il faut faire gaffe.
Pas folle la guêpe!!!