Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de encore une fois surfer sur le sujet "arretez de faire croire que nous les filles de frnace nous ne sommes pas respectueuses des valeurs c'est malheureusement ce que pense beaucoup de gens d'ailleurs bon nombre d'hommes ayant des papiers vont se marier au bled, pourquoi? car on dit de nous que nous sommes mauvaises et impoloies etc ..." personne sur ce tread ne candamne telle fille par rapport à telle autre personne ne diabolise les filles de France par rapport à celle du bled,
Encore une fois c'est toi qui generalise en disant "alors que c'est faux nous sommes plus realistes et sinceres que les filles du bled qui considerent les hommes d'ici comme des tickets de survie ou des billets ppour une vie meilleurs
les filles d'ici quand elles aiment c'est sincere et en plus on est tres respectueuse" vous n'etes pas meilleurs qu'elles elles ne sont pas meilleurs que vous il existe des bonnes des mauvaises et cela peut importe que l'on ce trouve au nord ou au sud de la méditeranée idem pour les hommes.
nous ne faisons que souligner certaines incohérences vis à vis des justifications que tu avances et comme tu le souligne toi même à la fin de ton post "bref j'ai plein d'exemples mais bon comme je l'ai dit à la fin de mon message avec du temps et l'aide de dieu pourquoi pas? mais perso je n'y ctoit pas c'est tout car c'est pas une question de couleurs mais de mentalité" on ce rejoint sur ce point que je souligner sur mon post précedent c'est plus une question de mentalité que d'origine ou de couleurs.
Tchooooooo