En lisant tes posts je te trouve très pessimiste et limite haineux. Je ne te parle pas seulement de ce post là mais également de tes autres posts.
Bref concernant ce que tu vient de dire, tu ne peux pas te permettre de juger la belle famille de Lolita bleu. Connait tu seulement sa belle famille pour dire que si son petit ami ne s'impose pas, sa belle famille la traitera comme une serpillère ?
Tout ne se règle pas par la force et plutôt que de donner un tel conseil tu aurais plutôt dû t'abstenir. Parce qu'en lui donnant un tel conseil, la seule chose qui risque de se passer c'est que son petit ami se fâche avec les siens. Raison pour laquelle les personnes qui demandent des conseils ne doivent pas forcément suivre au pied de la lettre ce qui leur aura été conseillé. Eux seuls connaissent leurs situations donc à de savoir quels sont les conseils à suivre et ceux à zapper.
Je te dis tous ça parce que dans nos familles en afrique noire,on nous impose beaucoup de choses y compris nos choix de vie[/quote]Ton mec a du pain sur la planche.Bon courage
Toutes les familles africaines ne sont pas les mêmes. Il se peut qu'avec sa belle famille ça se passe très bien. C'est pas parce que pour toi ça ne s'est pas bien passé que ça signifie que ça sera pareil pour elle.
Par contre moi j'aurais un conseil à te donner : soit moins haineux et négatif dans tes propos. De plus on est sur soninkara.com et pas sur caillera.com au lieu de dire ton mec ou ton bonhomme il y'a d'autres termes, idem quand tu dis que si son mec s'écrase ...
Voila.
Peace.![]()