Bonjour,
Voila puisque vous l'avez demandé le divorce et il l'a accepté, à mon avis il n'y a rien à dire.
je me suis mariee il ya 10 mois a un homme marie avec 2 femmes au bled et pere de famille.Lorsqu'on ma parle de sa situation familliale jai tout de suite pris cette proposition de mariage a la rigolade car la polygamie ma toujours rebute et que je suis jalouse.je suis allee a sa rencontre en sachant que je ne marierais jamais avec lui.Mais quand je suis alle au rv il ma plu tout de suite.
Jai pris le temps pour me decider et j ai accepte sa demande en mariage mais ce netait pas une decision qui ma apporte la paix ou la joie;au contraire depuis cette rencontre je suis assaillie de questions sur ce mariage, de doutes continuels etc..si bien que jai convoque une reunion pour dire que je faisais machine arriere et que je ne voulais plus de lui.Je me suis laissee influencer en disant que je mettrais la honte sur lui etc jai donc continue .jai fait un gros blocage sur sa polygamie si fort que jai refuse quil me touche la nuit de noces et cela continue parfois encore apres 10 mois.
je n arriv epas a me lacher avec lui a laimer e a le respecter car je me sens piegee dans une situation qui me deplait fortement. je lavais contacte avant le mariage pour lui signifier que je voulais reculer le mariage de plusieurs mois mais il n'en a pas tenu compte ,ce qui me met en colere contre lui.
De plus etant un homme doux et facile, il ma raconte bcp de secrets concernant ses femmes ce qui fait que je me mefie de lui car il pourrait tres bien raconter les miens .je doute enormement de ses sentiments envers moi car franchement des femmes il nen a pas besoin et des enfants encore moins.je me dis quil ma epouse juste pour faire passer ses envies sexuelles.je commence a avoir des sentiments pour lui mais ca ne calme pa mon envie de partir
je veux divorcer car je supporte tres mal cette situation de plus il na pas la carrure de me supporter mentalement car il est faible et attise ma jalousie en faisant des comparaisons sexuelles physiques etc ou en mappelant du lit de sa femme. je lui ai demande le divorce ce quil a accepte ,pensez vous que je fais une erreur?
Bonjour,
Voila puisque vous l'avez demandé le divorce et il l'a accepté, à mon avis il n'y a rien à dire.
pour savoir si tu va regreté ou pas et que c'est une erreur ou pas tu va le savoir bientot. ESCUSE MOI LOLE il y a beaucoup de femme mai pas beaucoup qui ont un coeur.tu a renconté tant de chose sur ce monsieur moi a sa place tu lui a humilié .QUOI qu'il a il ta pas mentit ni trahi et en plus tu n'est pas deçue sinon tu allé le dire. TU PEUT CHOISIR L AME SOEUR.