moi tout ce que j ai a te dire te prends pas la tête
salam tout le monde!!!
je suis nouvelle sur ce forum et je trouve que c'est vraiment intéressant...
En faite jvoudrais vous faire par de mon petit problème. Je suis avec mon copain depuis un an et nous envisageon de nous fiancé mais bon c'est pa ça le problème.
Il m'a présenter sa seur qui est dans mon lycée et elle avait l'air de bien m'aimer; des fois il me la passe au téléphone et on discute mais des que l'on se voit au lycée c'est vraiment la fille qui me connait pas.
Et le pire c'est qu'elle va dire à son frère que je ne lui dit pas bonjour alor qu'a chaque fois que je vai vers elle elle tourne la tête
moi tout ce que j ai a te dire te prends pas la tête
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Si elle te calcule tant mieux sinon te prend pas la tête comme la dit Coumba.
Continue a la saluer sa ne te coute rien fait comme si de rien n'etais sinon c'est trop lui donner d'importance.
Ferme les yeux apres tu verra ça vas passer c'est juste une periode a passer si elle voit que ça te fait rien et que tu reste tjrs aussi respectueuse elle vas chager aussi et voir que tu aime vraiment son frere.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Elle est peut être jalouse lol! ça arrive des fois. Mais c'est vrai rentre pas dans son jeu, sinon il risque d'y avoir conflit, et être en conflit avec la soeur de son fiancé à mon avis c'est chaud!
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
bonsoir
les filles on raison ne rentre pas dans son jeu moi mon copains a 2 soeur avec la plus jeune qui a mon age on s'entend comme les deux doigts de la main jdiré meme que c'est la soeur que je n'ai jamais eu mais la grande D'1AN que dire d'elle au départ c'est a peine si elle me disez bonjour elle me calculez meme pas quand j'allai chez eux
elle a meme presente une copine a elle a son frere je vais pas rentre dans les détails
comme on dit sans rencune je li disez bonjour fesait comme si de rien étais aujourd'hui c'est elle qui m'appel donne des
conseils et tous le tralala qui suit
alors prend sur toi et laisse les choses venir avec le temps
enplus tu risque de moins la croisés a l'ecole c'est les vacances bientot LOL
Heuresement que c'est les vacances! Mais franchement comme vous l'avez dit je vais pas me prendre la tête !!
Mais pendant un moment j'ai cru que c'était de la timidité mais aprés j'ai vu que nan
A partir du moment que tu t'entends bien avec ton homme et les autres membres de sa famille ça ne sert à rien de te prendre la tête pour elle et avec le temps elle t'acceptera comme les autres. Ou sinon tu n'as qu'as lui demander directement pourquoi elle change de comportement avec toi.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.