tu n est pas le seul dans ce cas malheureusement .Ta été victime d'un mariage forcer ? donc essaye d'aller voir un imam pour qu 'il puisse t aider bon courage
Bonsoir a tous excusez moi du dérangement. Je suis dans un grand désespoir je
suis mariée a un homme qui est au mali. Mais cette homme la je ne l'ai jamais aimer pas, mais sauf que j'ai eu un enfants de lui. depuis ma grosses j'ai demander le divorce je suis partie voire les parents ( toute ma famille) en vin mais personne n'a voulut même mes parent donc je voudrais savoir si qu'elle qu'un peut me renseigner dans des cas comme sa.
Je vous précis que moi je vit en France actuelment et lui vit au mali
et que mais parent et mon mari ne veulent pas de divorce et sa fait deux ans que je demande se divorce.
QUE FAIRE!!!!!!!!
merci pour votre aide
tu n est pas le seul dans ce cas malheureusement .Ta été victime d'un mariage forcer ? donc essaye d'aller voir un imam pour qu 'il puisse t aider bon courage
celui qui me cherche je suis deja dehors
Je suis partie voire des des imame eu mon dit qu'il neut peuve rien fairr
KADY
salam steve biko
je voulais te dire que dans un mariage si il n'y a pas d'amour se 'est pas la peine car se son les enfant qui en souffriront moi je veut pas rester dans un mariage ou l'homme me fait souffrir. Mon marie me battait tout les jour même quand jetait enceinte de mon enfant je ne vais pas faire ma vie a être battu PAR UN HOMME QUE JE N'AIME ou je ne sais quoi je veut que mon enfant soit bien mais as dans un foyer comme le mien sinon l enfant aussi souffrira. et je vous le répète je ne l'ai jamais aimer
L'AMOUR SE VIE A DEUX ET NON A UN
Dernière modification par keimissa 08/08/2012 à 11h54 Motif: TROP DE FAUTE
KADY
On ne divorce pas d'un coup de tête . Comment croire une telle version : ton mari te battait tous les jours... En plus il vit au mali et toi en France s'ajoute à cela un enfant. Tu n'éprouves aucun sentiment pour lui donc le divorce , c'est quand même trop tard si tu ne l'aimais pas. A croire tu es forcée à prendre l'avion pour aller l'épouser... seul conseil: reprend avec sérénité avec ton mari , cet amour que beaucoup rêve n'est que chimère.
Dernière modification par lass77 08/08/2012 à 12h36
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
je ne vais pas rentre dans les détaille de mon histoire se que je peut te dire et que jai fait 5ans au mali et les fait se sont fait en 2010 puis en 2011 je suis rentre revenu en france donc pour te dire on ma pas force la main pour prendre l avion en je si jeai au mali c ti mm pas pour sa. et je ne divorce pas d un cop de tete comme sa.
Dernière modification par keimissa 08/08/2012 à 12h23
KADY