Mais toi la tu me veux quoi au juste
J'ai répondu a Bayou qui m'a reconnu, entre lui et moi c'est une amitié de longue date!!!
Moi pas avoir été bloquer par modérateur
Moi pas changé de pseudo
Moi etre sur soninkara depuis gagniiiiii
Alors toi laisser moi tranquille ok
Moi pas connaitre toi alors toi pas donner ordres moi
Merci de ne plus polluer ce thread!!!
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Salam
Je pense également que ce temps là, " Quand la darone achetait du sel au supercmarché du coin ou le " Tchoup - Tchoup ", le padre trouvait les tickets à rrembourser sur la table "...
C'est bien de dire " Si les femmes peuvent concilier travail et vie de foyer ....", j'aimerai bien faire un sondage la dessus...
Monsieur aura également, pour une fois, la chance de mettre les pieds sur la table. Comme, dans ton raisonnement, l'entraide doit être réléguée au second plan.
Eh ben, tu marques bien ton territoire toi... Tu t'es bien fait remarquer. Bravoo...
J'aime bien les femmes qui blablatent et qui se croient investies d'une mission divine de venir mettre sur les rails les hommes... Et dès que les choses vont pas dans leur sens, c'est du " Machisme ".
Dernière modification par makalou 23/05/2011 à 09h04
FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi, je peux te répondre qu'un bonhomme qui se respecte c'est celui qui met sa femme au fourneau, la laisse à la maison pour s'occuper de A à Z du foyer... même pas 2 heures de boulot de dépannage...Comme ça, plus de polémique... On reproduit typiquement le système du bled.
Une femme qui gagne plus que son mari... C'est une chance, faut-il juste que le cerveau de cette femme soit aussi socialement et " Soninkément " supérieur. Si on reste dans la pure tradition occidentale, c'est qu'à même du gachis.
Pour te reprendre, saches que je ne parle jamais de mon cas personnel surtout ce terrain. Je te parle des généralités. Moi, je travaille pas, je suis au RSA donc la question ne se pose même pas.
Moi, j'ai le beurre et l'argent du beurre, la chèvre, les champs et la crémière.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Posté par idipro
Salam,
Dis donc cette semaine sur soninkara.com , y'en a qui raconte du n'importe quoi. Que du n'importe quoi ces commentaires.!
(je sais tres bien que tu pensse a moi et toutes celle qui ne vont pas dans votre sens de igo bourré (en soninké))
Aillez du respect envers qui que ce soit sur ce site. Qu'est ce que tu as de plus que cette personne que tu traite d'homme de neandertal ou de cromagnon? Dans un forum chacun a le droit de donner ses idees/pensees sans pour autant depasser la limite. (thiip)
Moi je dis aux moderateurs, regardez les pseudos des gens qui foutent le bordel ici, et bloquez leur adresse IP pour qu'ils ne puissent plus raconter du n'importe quoi, sinon ils pourront changer de pseudo tout le temps et venir nous raconter des conneries.
(waayyy,hiii,je vais vais me faire un plaisir d'aider les moderateurs de se site pour commencer il y'a IDIPRO parceque il deforme les mots des personnes qui ne vont pas dans son sens defois pour ne pas dire la plupart du temp.lol
et puis ses autres complice là alooors làa... dont je n'ose meme pas citer les pseudo...
Wasalam.
Dernière modification par jin-jong 23/05/2011 à 17h03
c'est dommage j'aimerais bien que djanna revienne sur le site parcontre mais vu la maniere dont certain lui on parler...dommage...
Dernière modification par jin-jong 23/05/2011 à 17h04
Salam
juste pour dire que c'est dommage entre gens civilisés qu'on arrive pas a debattre sans manquer de respect a autru j'ai lu a peu pres tou vos message que je respecte moi a mon avis le faite qu'une femme travaille si c'est ca le sujet ne me derange a partir du moment que avec son epoux il y a eu discusion toujour dans le respect salam a tous le monde et respecter vous les un les autres
PREMIER POINT :
Dans la mesure ou tous les matins avant d'aller travailler le patriache laissait le petit billet pour les condiments journaliers, ce n'est pas un ticket de caisse qu'il trouvait en rentrant mais plutot sa monnaie...
SECOND POINT :Pas besoin de marquer mon territoire, je suis deja un fossile sur ce site...
Bref, Je ne me sens absolument pas investie d'une mission divine, je n'ai pas cette prétention
Tout de suite vous brandissez le drapeau du machisme, il n'est pas question de ca dans ce sujet, toi qui aimes tant les thématiques je te propose celle ci :
La prise en charge des poles de dépenses du foyer par les hommes, des premiers migrants à nos jours...
DERNIER POINT:
Assieds toi mon grand et lis ce qui suit, saches que tout n'es pas toujours conflictuel dans les relations homme/femme.
En effet dans certains couples les choses se font naturellement, il n'est pas nécessaire de se partager les les poles de dépenses car l'équilibre se fait spontanément.
De ce fait il n'est pas utile de sortir la calculette a chaque fin de mois...
Donc ne tire pas de conclusions hatives quand tu pretends qu'à mes yeux l'entraide est releguee au second plan.
Mais ce qui me revolte, ce sont ces "bonhommes" qui jouent les kakous devant leurs potes, ou au foyer, ou devant la famille alors qu'ils sont entretenus par leurs épouses et pestent dès qu'il faut mettre la main au portemonnaie...
C'est cette hypocrisie et vitrine trompeuse sur leur personne que je dénonce...
Tu saisis
Voila mon grand Makalou