FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Toi, le " Yaafi kacce " serait bien pour toi... Même si " Samba Guerrier " passe la journée à jouer à la belotte et trainer dans le village, il a droit à son sceau d'eau. En tout cas, à sa place, si tu ne fais pas ce que de droit, tu vas enlever ton " moussoru " fissa..." Ton feete va dribi dribi ".
Oui, je suis d'accord avec toi, malgré la difficulté des travaux ménagers au bled, les femmes sont souvent très soudés et atténuent les souffrances des uns et des autres. Mais, " Ke Franci languereme a do toro "...
Je doute qu'à même de ta " Gaajagankeïté ", tu es plus Guidimakhanké qu'autre chose.
Salam,
C'est gentil de demander des news. La réunion de famille a eu lieue chez mes parents. En conclusion, ils ont dit à mon mari de prendre en charge son foyer.
En gros, ils lui ont ouvert les yeux sur tout ce que j'avais fait pour lui et qu'il n'aurait pas dû réagir comme ça avec moi.
Bien évidemment, je contribuerais aussi, rien ne m'empêche de faire les courses ou autres pour le soulager, les temps sont durs! j'ai un coeur, j'peux pas le laisser crouler sous les factures. Inch'allah, on arrivera à trouver notre mode d'emploi, ç'est pas simple mais j'espère qu'on y arrivera.
S'il n'ya pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de probléme.
Il me semble que ce sujet était à fermer... N'est ce pas chère amie...