Bonjour à tous,
C'est avec une grande attention que j'ai lu tous vos messages.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je me sens écouté...
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart de vos propos. J'appréhende d'en parler à nos proches parce que je n'ai pas envie de le décridibiliser, c'est la honte quand même, de dire que son mari n'assure pas "yagou".
Je suis vraiment triste, ça me travaille, je me réveille même en pleine nuit à cause de ça. Je suis perdue. Je vais prendre mon courage à deux mains et exposer le cas à mon cher père. Je ne vois que cette solution.
Jamais je n'aurais pensé qu'un soninké qui a grandi avec les mêmes valeurs que moi aurait réagi ainsi.
Je vous assure que je n'ai pas déformé, ni rajouté, je vous expose les faits tels qu'ils sont.
Il était avec une blanche avant moi (chose qu'il m'a caché quand on a fait notre mariage religieux). Il a eu un enfant avec elle, et c'est grâce à cela qu'il a pu avoir un titre de séjour et faire ses allers/retours entre BKO et Paris.
Ils étaient mariés civilement, le divorce a été prononcé il y a un mois.
J'ai parlé de cette histoire à mon père, qui m'a dit de prendre sur moi car des hommes qui étaient avec des blanches, il y en a des milliers.
CONCLUSION : Je suis la pigeonne d'un blédard, et pour couronner le tout chers amis, j'attends un bébé....
Je reste forte, parce que Dieu ne t'impose pas une épreuve que tu ne peux surmonter....
@+
Djanna