FB : bakelinfo departement de Bakel
MDrrrrrrr ,on dirait les filles contre les garcons lol!Moi jsui assez d'accord avec ce que disent certain!L'homme et la femme doivent s'entraider,le salaire d'une pérsonne seule ne peut regler les charges (surtout dans la conjoncture actuelle.... Chez moi c'est simple,mr paye le loyer,et les grosses courses(carton,poulet,poisson,viande et riz ) ,et moi je paye ,les petites courses(produit laitiers,gato,fruit legumes etc etc) ,je paye le tel(normal ya que moi qui appelle et qui skoite le net lol)!Pour les gosses quand il s'agit de petite voiture et poupée,je gere,mais dè qu-on parle de WII et compagnie,je leur dit d'aller demander a papa looool!
Quand j'ai pas il me passe,quand il a pas je lui passe,et puis c'est tout!
Vous polémiquer pour rien,la vie et si simple..............
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Eyooo! mais ma soeur toi t'etais ou ??
On a besoin de perles rares comme toi...certaines vont me haire, mais bon c'est pas graave y'a mon gajaaganke Makalou qui s'occupera d'elles.
Un couple c'est une femme et un homme, et sa s'entre aide. Si c'est le mari seul qui travaille et que la femme ne travaille pas, la femme l'aidera autrement, par exemple a reduire ses depenses pour soulager le mari, ne pas demander €150 juste pour acheter un bazin qu'elle va porter une 1 ou 2fois...Si tous les 2 travaillent, comme tu l'as dit, meme si le mari decide de prendre tout en charge, la femme pourrait de temps en temps acheter des trucs pour les enfants, ou des fruits, ou le telephone de la maison ou internet, bref les ptits trucs quoi. Et dans le cas ou c'est la femme qui travaille, eh bien que le mari se leve tot tous les jours pour aller chercher du travail, sinon aller recuperer les enfants s'il y'en a...bref on s'entre aide pour le meilleur et pour le pire.
wasalam..
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Bonjour a tous,
Je ne me suis pas connectee depuis un moment. La moindre des choses de ma part est de vous informer de ma situation. Mon mari a quitté la maison, quelques jours avant mon accouchement. Il est allé vivre chez sa blanche.
J'essaye de tourner la page et de m'occuper de mas fille. Mes proches veulent une reunion de famille mais je refuse, trop c est trop. Je lui souhaite une bonne continuation et la prochaine fois, je resterai sur mes gardes....
Salam
Je compatis... Une nouvelle vie débute. Il faut du courage et de la patience. Bon vent à ta fille dans ce nouveau monde.
Ce n'est pas une nouvelle réjouissante mais tout ce qui ne tue pas rend fort, dit-on.
Si ta petite fille est belle, je viens mettre le fil rouge de mon fils comme cela se fait chez les Hayrankos...
Salam alékoum
C'est vraiment triste ce qui t'arrive. Il faut que tu soit forte pour ta petite. Fais preuve d'endurance et sache que la roue tourne, un jour tu sera heureuse Incha Allah.
Toute âme goûtera à la mort.