J'te jure "ndi nakhané gna siti méné", je me suis dit c'est mon mari, on forme une équipe ! je ne pensais même pas me la jouer perso..contrairement à lui.
Je crois que l'erreur fatale a été qu'il vienne s'installer chez moi. J'aurais peut être du attendre qu'il ait une situation,un appart etc ... puis venir m'installer chez lui. Pendant 7 mois, j'ai tout pris en charge, il doit se dire dans sa tête, Djanna aka "Wonder Woman" gère... donc je n'ai pas besoin de contribuer.
Je me suis même privé pour lui, je lorgnais sur une paire de bottes Zara à 120 €, je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré lui acheter son manteau d'hiver looool.... Je ne voulais pas qu'il manque de quoique ce soit, je me disais, le pauvre, il est loin de sa famille et il est là pour moi !!!! ...
Comme disent les franchouillard : "et mon cul c'est du poulet !", j'ai eu trop de coeur et là, c'est la douche froide.
Il ne me reste plus qu'à mettre ma stratégie en place, là, le frigo est presque vide, je verrai bien comment il va réagir quand il constatera qu'il n'y a plus rien à manger. On verra bien si "Wonder Woman" va apparaitre dans son costume de lumière !