Salam,
Je tien à préciser que c'est lui qui m'a fait sa demande, on s'est rencontré à BKO on a sympatié et un an plus tard, il m'a fait sa demande.
Je n'ai pas à porter le pantalon, j'en ai pas du tout envie, et je ne vois pas l'intérêt.... Tu sais l'amour aveugle ne sert à rien parce que il y a forcément un des deux qui s'investit plu que l'autre, jusqu'au jour où tu ouvres les yeux, et là tu n'as plus que tes yeux pour pleurer....
J'ai accepté a demande parce qu'il est soninké comme moi, je me sentais rassurer à l'idée de savoir que j'allais me marier avec un homme qui reflèterai la même image que mon père (un vrai mec qui tient a famille et transmet les vraies valeurs traditionnelles et religieuses).
N'di kina dorro, sinon j'aurais fait part de cette situation depuis bien longtemps, je ne veux pas qu'il soit mal à l'aise vis à vis de mes parents, c'est la honte.... comme cette situation dure, je cherche refuge auprès de ce forum.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Curiosité ( peut-être mal placée?)...
J'aime bien savoir pourquoi tel pseudo, ce que ça signifie etc... Et le tien m'intrigue depuis 3 jours, je ne sais pas pourquoi ! lol Je crois qu'il y'avait un thread sur ce sujet à l'époque.
P.s: donc en clair, rien à voir avec ce thread ! lol
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Mdrrrrr
Arf, je suis trop pauvre pour ça!!!
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salam alékoum
J'ai lu avec attention ton message, DJANNA-Amy, c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Sue Dieu te facilite. A croire que nous les femmes avons été créées pour souffrir, mais tout se paie et Dieu ne dort pas.
Essaie de faire intervenir un savant , enfin quelqu'un qui pourra rappeler à ton mari son rôle et ses devoirs en tant qu'époux. Il faut partir sur de bonnes bases, et éclaircir les choses.
Beaucoup d'hommes ne s'acquittent pas de leurs devoirs envers leur épouse . Est ce par ignorance, ou est ce intentionné?Il serait intéressant d'interroger les coupables.
Bon courage à toi.
Toute âme goûtera à la mort.
Bojour a tous.tu n avais pas tt dire, ta fation de narer ton sujet m avait donner l impression que tu etais a la base de la vie d ton mari alors que non.la tu viens d dire q il a un enfant avec une blanche et grace a sa il a obtenu son titre d sejour et en plus c quelqu un qui faisait le va et vien c est a dire le petit commerce pour ganer d l argent et il etait marié a la maire et toi avai fai le mariage religieu avec lui en attendan son divorce. Tt ces elements confirment que tu aimes bien ton mari.sans te poser bocoups d questions je vois que vous aurez pas les memes projets ni meme ambition et il a ses qui st peut etre il travail un peu et apres il continu ses vas et viens normalement tu dois savoir sa quand tu discutes avec lui et donc lui il se dit j ai trouvé une femme qui s assume tte seule qui veut tt simplement la presence d un homme a la maison c tout.en plus la base d la vie d un couple depend de la bonne iniciation c pour dire que ton a eté mari d quelqun d autre qui lui a donner cette fassion d vivre tu dois savoir normalement et aura du mal a lui faire revenir sur ses pas et ds un premier temps ne dit rien o parents sans parler avec lui o prealable.bon courage sa va aller
Dernière modification par Fodyé Cissé 27/04/2011 à 09h49
Oh là.... ATTENTION, il m'a caché son mariage civil, il n'a rien dit à ce sujet jusqu'à ce que je découvre qu'il était marié civilement à une blanche et qu'ils avaient eu un enfant ensemble !!!... Bien sûr que je l'aime sinon je n'aurais pas accepter sa demande en mariage. Il y a eu un mauvais départ, maintenant qu'il a une stabilité professionnel, il ne pense qu'à lui et ça me fait très mal.
Dernière modification par Fodyé Cissé 27/04/2011 à 09h50
Salam à tous,
J'ai exposé le problème à mon cher père, il était étônné et ne pensais pas que mon mari pouvait agir ainsi.
Mon père l'a appelé pour avoir sa version des faits, ensuite mon père a dit qu'il fallait faire une réunion de famille pour mettre tout au clair, mon mari a supplié mon père de ne pas faire ça, il qu'il avait compris le message !!!!!
Mon père m'a dit d'attendre et de voir comment il va gérer le mois prochain. Je vais écouter mon père, comme d'habitude, je ne vais pas faire de vagues et attendre....
C'est une situation difficile parce que mon mari ne me parle plus, on est comme deux étrangers sous le même toit.... c'est vraiment dur de vouloir arranger une situation et au final, elle empire !
Enfin bref, mes divers échanges avec vous m'ont vraiment fait du bien....
A bientôt inch'allah