Salam
Djanna,
ça va maintenant... Tu as l'air d'aller mieux dééé...
Salam
Djanna,
ça va maintenant... Tu as l'air d'aller mieux dééé...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Elle n'ose pas partir comme l'ont fait une catégorie de forumistes qui, dès qu'ils trouveé des amies, parce qu'ils n'en avaient pas avant de connaître soninkara, où dès que leurs problèmes se sont résolus, ont disparu. On est sur soninkara depuis environ dix ans, on sait qu'il y a eu une catégorie d'individus qui a utilisé soninké à des fins personnelles. Mais Djanna m'a l'air d'une personne sensée qui ne fera pas ce jeu.
En tout cas, je serai sans doute content d'apprendre que son blédard est revenu aux meilleurs sentiments. De toutes les façons, c'est la fin du mois, les paies sont arrivées et factures à payer tombées, on va voir s'il a changé ou non. En tout cas, je souhaite qu'il change dans le bon sens, et ce en permanence.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 29/04/2011 à 22h08
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut CMW, et comme ça c'est dit v'l'en !!!
Salut Djanna, De toute façon, ne ranges pas trop loin ton short et ta corde dorée de Wonder Women, car tu en auras peut être encore besoin, même si je ne te le souhaites pas.
Comme dit je sais pas qui, "chasses le naturel il revient au galop..."
Dernière modification par dia 30/04/2011 à 19h30
Salam
Un FSS docile, gentille et agréable à vivre... c'est un luxe pour tout blédard.
Une qui masse les pieds, fait couler le bain chaud, embaume la maison de " Foutaade " comme aime Idipro, le Hayranké bandit, fait un bon plat de déré, donne sa carte bancaire à son Alaadji... lol. Les blédards en cherchent. Yaxaaré di nafa comme ils disent au foyer.
hahahahaha maintenant je te comprends, c'est pour sa que tu envisage d'une 2eme voir une 3eme, ankara deh! madamou nda mougou!!
Une femme c'est pas notre esclave, elle ferait tout alors que toi tu ne fais pas de massage de pied a elle ou encore lui faire couler le bain chaud comme tu dis. Malheureusement moi j'aime pas le foutaade donc je n'y fais pas partir, tout est a toi tres cher!
agna fone fone tah!
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING