FB : bakelinfo departement de Bakel
Coucou mon cher frère, j'ai également disparu, je te jure que ce n'est pas ma faute, 3 enfants à charge, c'est une grosse grosse grosse responsabilité, il faut savoir s'organiser. Juste un petit coucou à mon frère !!
Concernant le cas de djanna, tu as bien fait d'en parler à ton frère, pour ton mari, il faut juste qu'il encaisse le truc, ça ne lui fera pas de mal, écoute ton père, il sait ce qui sera bien pour toi, et ne te mettra pas dans un trou, je te dis en tout cas bon courage, car maintenant les temps sont dures pour les femmes, je sais que les temps changent que les charges ne sont plus le mêmes, mais à la base, la femme n'a même pas à participer aux charges, elle peut aider mais ce n'est pas une obligation. J'espère pour toi qu'il changera, de toute façon Dieu est grand, malgré les épreuves que tu auras, tu sauras les surmonter grâce à ta foi.
Oumou merci beaucoup et ton message, je dois publiquement l'avouer, m'a très touché, car te connaissant depuis un moment et connaissant ton sens de responsabilité, je sais que ton mot à mon endroit est sincère. Qu'Allah t'aide dans l'éducation de tes enfants, qu'ils deviennent comme toi, une femme responsable, digne et discrète. Toutes mes salutations à toi, à tes enfants, à ton mari, à tes parents, etc.
Jalouse que tu es .
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 04/05/2011 à 08h45
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam ,Je voulais te rendre hommage mon frére CMW,mais je savais pas dans quel rubrique le publier ,je profite de ce sujet pour le faire méme en étant hors sujet, je te remercie de ce que tu fais pour ce forum , j'y suis inscrit depuis 2007 (sous l'ancien pseudo de diongoma) , mais je publie rarement , on à beau dire que l'on ne connait pas les gens sur internet car ca reste du virtuel ,mais à travers les ecrient on arrive à connaitre les personnes un tout petit peu , je t'ai à plusieurs fois solliciter en mp sur des questions relative au forum et tu m'as toujours gentiment repondu , et je lit souvent tes publications et tes interventions dans les differents débats qui me laisse présager de toi quelqu'un de pieux , respectueux , loyale et devouer à sa culture ,notre langue est si belle qu'a chaque niveau on devrait étre des combattant pour que notre langue soit la plus forte , de toi je retiendrais que tu as fais ta part de combat, si bien sur le combat n'est pas encor fini ,je te remercie du fond du coeur , ALLAH te recompense
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/05/2011 à 15h07
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/05/2011 à 15h08