Citation Posté par Wara Voir le message
Bonsoir Djanna,

Moi ce qui m'intrigues c'est que tu as de toute evidence l'air d'etre une personne sensée et qui a la tete sur les épaules et je me demande comment tu as pu aussi facilement te faire berner

Effectivement, on dit souvent que le coeur a ses raisons que la raison ignore néanmoins je m'interroge sur le fait que ta famille n'aie pas "enqueté" le concernant quand il a demandé ta main...

Pour ma part, chez nous quand un individu émet le souhait d'épouser une fille, les oncles enfilent leurs impairs de columbo et enquetent sur ledit individu (famille, passif, caractère...), de cette manière il aurait pu difficilement dissimuler son mariage, sa progéniture...

Louche...

Wara, l'enquête a été faite, je te rassure, mais la belle famille n'a pas déclaré son mariage précédent. Je suis issue d'une famille soninké, lui aussi est soninké, d'entrée il y a déjà une certaine confiance qui s'installe. Mon père a grandi avec sa mère, nos deux familles sont proches.

J'en ai parlé à une de ses nièces, elle ne savait même pas qu'il avait un enfant et encore moins qu'il était marié civilement à une blanche.

Enfin bref, je vais parler avec mon père ce week end inchallah....