Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Et toi, tu peux nous dire s'il te plaît de façon ramassée et consistante, c'est-à-dire de façon bien développée quoi en peu de mots, qu'est ce que l'enquête de moralité de ta belle famille sur toi a donné au moment de ton mariage? Je demande cela parce que depuis un certain temps, tu n'arrêtes pas de nous bassiner ici avec tes histoires de deuxième femme. Peut-être, tu leur avais caché ta vraie face, car à ce que je sache tu avais signé la monogamie à la Mairie de Cachan. J'étais le témoin. Tu ne serais pas un potentiel ou un future traître par hasard? Réponds sérieusement à ma question. En ce qui me concerne, je n'ai rien signé lol. Donc céruse sur gâteau. Au bled, on ne signe rien...

Salam

Moi, l'enquête de moralité n'avait pas lieu d'être. C'est le même village, le même quartier, la même rue, la même maison. Nos grands mères ont bu le même lait, nos grands pères allaient à la chasse ensemble. Ma soeur cuisine déjà le " Déré " chez eux. Nos chevaux hénissent ensemble. Nos moutons beuglent ensemble, nos oiseaux se donnent des bisous en plein vol... T'en veux d'autres ? Voila, donc je ne vois pas ce que l'enquête de moralité va faire de plus.

Monogamie à Cachan ou à " Tiguiribisso " est un acte administratif... Ce n'est pas écrit dans le coran que quand on signe la monogamie, on ne peut contracter un 2ème mariage. Je ne parle pas de mon cas, de la généralité.