Citation Posté par Djanna Voir le message
Bonjour à tous,

C'est avec une grande attention que j'ai lu tous vos messages.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je me sens écouté...
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart de vos propos. J'appréhende d'en parler à nos proches parce que je n'ai pas envie de le décridibiliser, c'est la honte quand même, de dire que son mari n'assure pas "yagou".

Je suis vraiment triste, ça me travaille, je me réveille même en pleine nuit à cause de ça. Je suis perdue. Je vais prendre mon courage à deux mains et exposer le cas à mon cher père. Je ne vois que cette solution.
Jamais je n'aurais pensé qu'un soninké qui a grandi avec les mêmes valeurs que moi aurait réagi ainsi.

Je vous assure que je n'ai pas déformé, ni rajouté, je vous expose les faits tels qu'ils sont.

Je reste forte, parce que Dieu ne t'impose pas une épreuve que tu ne peux surmonter....

@+
Bonsoir!
Je pense qu'exposé ton problème au grand public n'est pas la meilleur des solutions,car le mariage avant tout c'est le "soutrée" se couvrir l'un à travers l'autre dans le respect de chacun.
Chaque couple a ses problèmes,mais tout ceci ne ce règle que entre vous deux,et si ceci ne marche pas alors la tu fais intervenir des médiateurs qui sont dignes de confiance.En plus de cela tu as ton père qui est auprès de toi,qui est un bon conseiller pour toi,je ne comprends pas pourquoi as tu pu délaisser ton père et venir prendre des conseils sur un forum,biensur je ne critique pas les conseils du forum.Mais je trouve Illogique surtout quand t-il s'agit de mariage.
En plus de cela tout le bien que tu as fait pour ton mari,ça doit rester entre toi et lui ,DIEU te récompensera pour tes efforts.

Entre ceux qui te disent écoute ton coeur,et ceux qui disent change de mari,je ne pense pas que c'est la solution.

Comme tu l'as bien dit ci dessus,patiente et prends ton courage à deux mains,continu toujours de prier DIEU pour qu'Il te soulage de cette épreuve;et parle en avec tes proches.Bon je reviendrai ultèrieurement j'aime ce refrain n'est ce pas.....?