Bonsoir!
Je pense qu'exposé ton problème au grand public n'est pas la meilleur des solutions,car le mariage avant tout c'est le "soutrée" se couvrir l'un à travers l'autre dans le respect de chacun.
Chaque couple a ses problèmes,mais tout ceci ne ce règle que entre vous deux,et si ceci ne marche pas alors la tu fais intervenir des médiateurs qui sont dignes de confiance.En plus de cela tu as ton père qui est auprès de toi,qui est un bon conseiller pour toi,je ne comprends pas pourquoi as tu pu délaisser ton père et venir prendre des conseils sur un forum,biensur je ne critique pas les conseils du forum.Mais je trouve Illogique surtout quand t-il s'agit de mariage.
En plus de cela tout le bien que tu as fait pour ton mari,ça doit rester entre toi et lui ,DIEU te récompensera pour tes efforts.
Entre ceux qui te disent écoute ton coeur,et ceux qui disent change de mari,je ne pense pas que c'est la solution.
Comme tu l'as bien dit ci dessus,patiente et prends ton courage à deux mains,continu toujours de prier DIEU pour qu'Il te soulage de cette épreuve;et parle en avec tes proches.Bon je reviendrai ultèrieurement j'aime ce refrainn'est ce pas.....?