Salam aleykoum
ton histoire m'a énormément choquée et beaucoup émue le conseil que je peux te donner s'est d'en parler avec tes parents pour qu'ils expliquent à ton mari que ce n'est pas comme ça la vie . toi tu t pas marié avec lui pour ça les blédars ils aiment trop croire que leur famille du bled prime sur celle d'ici mais c'est faux même religieusement : Mou’awiya ibn Hayra rapporte:
«Un homme dit : Ô messager d’Allah ! Quel est le devoir de l’un d’entre nous envers sa femme » Il dit : « De la nourrir lorsque tu te nourris, de la vêtir lorsque tu te vêtis, de ne pas frapper le visage, et ne pas critiquer son visage, et que tu ne t’éloignes d’eLa femme peut se servir de l’argent de son mari sans que celui-ci ne soit au courant pour combler ses besoins et ceux de ses enfants mineurs.
Elle peut le faire si le mari ne lui donne pas d’argent en quantité suffisante, mais dans ce cas, elle doit prendre d’une façon convenable, sans excès, ni gaspillage.
On rapporte en effet dans les deux recueils authentiques selon cÂ’îsha, qu’Allah l’agrée, que Hind bint cUtba, qu’Allah l’agrée, a dit : « Ô Messager d’Allah ! Abû Sufiyân est un homme avare. Il ne me donne pas ce qui me suffit à moi et à mes enfants. » Le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, lui a répondu :
« Prends de son argent juste ce qu’il faut pour vos besoins conformément à la bienséance. »Rapporté par Al-Bukhârî dans le chapitre du commerce (n°2211), et par Muslim dans le chapitre des districts (n°1714).
Et Allah est le Garant de la réussite.
Fatwa de cheikh Ben Baz,
Fatwas concernant les femmes, pp. 65, 66
En tout cas qu'Allah te facilite.