hahahahahahaha mdrSi tout le monde dans ton " Guidimakha " là faisait comme toi, y aurait une explosion de femmes chez les Papounets...
Je pense qu'il faille relativiser souvent. Plusieurs hommes ne se marient pas une seconde fois pour le plaisir de la femme ou pour faire une collection, d'autres circonstances peuvent amener l'homme à être polygame. Je ne vais pas te faire le chapelet de ces raisons, tu les connais.
Maintenant, que tu veuilles prendre tes clics et clacs, dès que tu entends " Coépouse ", c'est un problème. Si tu divorces et que tu te remaries encore avec un autre qui au bout de quelques années veut acheter un " Boeing " à supposer que tu es un " Airbus " toi , tu vas encore prendre tes clics et clacs et te barrer.
Allez, rebelotte, tu vas retomber sous le charme d'un autre Gajaaganké qui va te miroiter monts et merveilles et te dire qu'il est un anti-polygame à fond. Mais quelque temps après, " Samba guerrier " change d'avis et se dit " Tiens, ma " Wara " doit être fatiguée d'être seule dans cette grande barraque, je vais lui trouver une gentille petite soeur pour l'aider à très bien s'occuper de moi", tu vas encore aller chez Papounet. Même si Papounet te supporte, à la longue, les frères et leurs femmes en auront marre de voir ta tronche et ton école de foot débarquer chaque année. Il faut que cela s'arrête à un moment.
Je te laisse répondre à ta dernière question...
Si 4 femmes partagent un homme. L'homme n'est plus marque déposée. Un brevet utilusable à volonté par les quatre.