Si Momo commet un acte repréhensible à l'encontre ou non d'une personne, selon la gravité de son acte, il doit soit être sanctionné, soit réparer, soit s'excuser, etc. C'est le rôle de la justice et ... de l'éducation aussi !
En l'occurence, en Arabie Saoudite, on coupe la main d'un voleur pour le dissuader de recommencer. Mais notons aussi qu'en Islam quelqu'un qui vole n'est pas forcément puni de cette manière. En effet, quelqu'un qui vole parce qu'il n'a pas de quoi manger n'est pas considéré comme celui qui a volé par cupidité. Alors oui, même en Arabie Saoudite on doit avant tout porter un jugement sur la personne.
Pour le reste ... SPLAAASH ... Gloups ... Gloups !
MDR ! Des barres !!
J'ai cru que t'allais me dire : " Mais attends toi, tu viens de quel quartier ? Faut payer pour sortir entier " - Disiz la peste
Allez, asseyons nous tranquillement et buvons un verre !
Pas mal ! Je crois que je vais en faire ma signature !
A tienne également ! Et puis allez, trinquons tous !
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Règle n°1 : Ne jamais faire confiance à un homme....
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Non je n'irai pas jusque là,les parents sont sacrés en Islam.....
J'ai juste voulu dire qu'un homme reste toujours un homme,un homme aime et aimera toujours les femmes,un homme restera toujours un éternel insatisfait en matière de femme.
Il faut toujours rester sur ses gardes avec un homme,fermer un oeil et laisser l'autre ouvert. Je sais aussi qu'un mariage c'est basé sur la confiance mutuelle mais celle-ci ne peut pas etre totale. Il faut garder ne serait-ce que 10 ou 20% de méfiance.
Vous avez la réputation d'etre de beaux parleurs en nous disant "oh ma chérie c'est toi ma cogno mouso" "folo ni laban" après tu apprend qu'il est parti voir ailleurs ou qu'il a chercher une autre femme.
Comprenez messieurs que c'est difficile pour nous outre la jalousie,en tout cas pour moi,c'est synonyme de carence. Je me dirai qu'il est parti chercher avec une autre quelque chose qu'il n'a pas avec moi.
C'est aussi pour cela que je suis totalement soumise à mon mari...
Moi, aussi.. Je peux dire sur les jeunes filles et femmes.
" La femme est ingrate. La femme oublie son " Hier "...Elles oublient souvent le " comment " et le " pourquoi ", elles sont chez l'homme.
" Aime la femme mais ne lui fait pas confiance "...
" Femme que tu choies sera celle qui va creuser ta tombe ".
Si le monde part en vrille aujourd'hui c'est par la faute des femmes.
Tu vois c'est facile de tomber dans les clichés et les considérations subjectives.
FB : bakelinfo departement de Bakel