Aaaaah Bon Je ne voudrais pas etre impoli ou te manquer de respect, mais doit on en deduire que tu ne fais pas confiance a ton pere?tu ne fais pas confiance a ton mari? Que je saches c'est des Hommes non?
Comment peux tu dire avec certitude qu'un homme restera toujours un eternel insatisfait en matiere de femmes? dis donc comme tu connais le cas de chaque homme, moi j'aimerai bien t'ecouter parler de moi en matiere de femmes?!
C'est pour cela que tu es totalement soumise a ton mari
Mais ne sais tu pas qu'il ya malheureusement certains hommes, que tu sois soumise ou pas s'ils veulent prendre une 2nd epouse ils le feront et tu n'y peux rien, et puis et puis on est soumise a son mari, par amour, et tout, et non pour l'empecher d'avoir une autre femme.
Mais c'est simple de faire toutes ces avances derriere l'ecran.
Moi aussi je peux dire, tiens, mais les femmes ont ete crees a partir de la cote de l'homme, et donc sans l'homme la femme n'est rien... et on continuera ainsi a discuter sans avancer. Voyez la realite des choses c'est mieux que faire une sorte de gueguerre homme contre femme.
Makalou il ya le banc des remplacants, si t'es fatiguer rek, il ya des remplacants pour prendre le relai... lol