Bonjour
dipro t as fait hors.c est comme tu me racontes ton propre histoire. Je n aime pas en discutant qu on dit tt ce qu on a puis connaitre.tu me parles du 11,12eme siecle j ai jamais dis que la polygamie existe qu en afrique seulement.j ai dis que c une source d augmentation de population alors que les ressources minieres diminuent en afrique. Ds ta reponse tu prend en compte la population mondiale tu te trompes je sais que t es colere par ce que tu poura jamais nous faire accepter la polygamie sur le site comme un passage obligatoire pour les personnes qui aiment et qui cherchent a etre aimer.
Tu sais quand dit on une personne est sage?vas ouvrir ton livre t es un je connais tt:-).excusez mes amis. Il n ya pas un sage ici mon pot.le but n est pas de se faire mal desolé.
Ds mes phrases tu peux revoir j ai conjugué mes verbes au present et au futur alors que tu veux me repondre en racontant une. Autre histoire.
Tu dis ya les juifs, les americains et autres qui sont concernés aussi la tu veux dire on est pas seul a pratiquer la polygamie meme les plus forts le font donc t as fait hors sujet ici.tu m as prouvé que tu te caches aussi derriere la religion pour fuire a la discution.
Mon pot la religion c est pour l equilibre sociale, faut pas. L utiliser pr des interets personnels.il suffit de soulever la tete pr regardé le ciel et la terre,la vie et la mort et comprendra tt.
Tu disais sur le site soninkara qu il des gens c vrai en plus des gens qui meritent respect et consideration.
Tu parlais d connaissance je te dis fort ne pense pas que t as été plus loin dans les etudes que moi. a chacun son domaine je sais peut etre tu lis un peux les livres d histoire par ce que c est eux qui parlent comme sa.
Je pense que on a aucun interet a ne pas echanger les idées.
Peut mes propos ont été un peu chokans mais je merite respect et consideration.
J ai pas assez d temps je continuerai apres.merci a toi et tous