Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Pourtant nous les hommes, ce sont la plupart des gros bébés comme disait " Mbaye Dieye Faye ", bras droit de Youssou N'dour, même si nous jouons souvent les lions...
Je te vois bien dans " la meute " entrain de pourchasser " Wara " avec un " Taxxadé ". Ce serait marrant.

Revenons à nos " Talaxus ".

Par ailleurs, c'est fou comment certains perçoivent la polygamie. " Je ne partagerai jamais mon mari, bien sur... comme si on leur a dit qu'un homme était une marque déposée ". Souvent, on donne tous les torts à la polygamie, on lui met tout sur le dos à tort ou à raison sans relativiser. Il faut savoir que dans toute chose dans la vie, il y a des bons et des mauvais cotés. Ce n'est parce que les Hayrankos et les Guidimakhankos sont de mauvais polygames que les Gajaagankos le sont forcément.
J'ai bien ri, merci mon grand...

Mais t'inquiètes pas pour ca, tout comme Dia, le jour ou mon mari me dit qu'il prend une autre femme je vais pas me bagarrer...le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Je vais tout simplement prendre mes valises, mes meubles et mes gosses puis retourner chez papounet c'est aussi simple que ca!
( Ou alors jeter les siennes dehors, ca depens du contexte si c'est lui l'assisté ou moi )
Car effectivement je suis si spéciale et exceptionnelle que se sera lui le grand perdant et je n'aurais aucune difficulté a trouver un autre homme si et selemen si je le souhaite hihihi mais heureusement pour lui il est conscient de cette chance et cette idée ne lui effleure meme pas l'esprit! (non non mes chevilles ne enflent pas)

PS : Idipro je tiens a te préciser que je suis une femme (ou une diablesse lol) et non un homme, et mon mari n'est pas gay

Mais je persiste et signe c'est pas par courage que tu choisis d'etre polygame, apres c'est à tes risques et périls... Faut assumer deh!
Je pense plutot que c'est assimilé a une puissance et un signe de richesse pour l'homme plutot que son "courage" qui est salué par les griots, sois honnete et reconnais ce point!

Et concernant ton point de vue sur une pseudo possevité excessive et une pseudo "marque déposée" je me permets de te dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Car doit je te rappeler que c'est 4femmes pour UN homme dont dans ce contexte qui a la possession sur qui

A méditer