Citation Posté par makalou Voir le message
Salam,

Tiens, un qui a eu le courage aujourd'hui de s'incrire sur le forum après plusieurs années d'hésitation.
J'aime bien le pseudo, ça promet.
C'est vrai, il faut beaucoup de courage pour s'inscrire sur le forum.

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Sangoume, allez, mettons un peu d'eau dans notre Sangoume. lol
Je sens qu'on va me la faire souvent celle là !

Lol, c'est drôle. C'est bien l'acte, n'est-ce pas, qui est lâche et poltron, mais pas celui qui a commis l'acte. .
Oh tu sais on dit :
"Voler c'est mal"
"Se mettre tout nu en public, c'est indécent"
"Se battre contre un lion, c'est courageux"
"Frapper une femme, c'est lâche"
...
Et je n'ai pas besoin de faire allusion à une personne en particulier pour dire ça, ni que qui ce soit ai commis ces actes.

Mais le jour où je verrais quelqu'un se battre contre un lion, je dirais sans doute : "il a été courageux". Cela n'empêchera peut être pas cette même personne de fuir ses responsabilités en mentant à sa femme. Et ce jour là je dirais : "Il a été lâche".

De même, un jour je surprend momo en train de voler, je lui dirais ce que tu fais là momo est mal et non pas momo tu es mauvais, car en lui même momo n'est pas forcément mauvais.

C'est vrai aussi que quand le mari a épousé la 2ème femme, c'était juste pour le temps d'une nuit quoi. Après, il ne va plus rien se passer entre eux comme quand on vole une carte bleue et qu'on s'en sert une seule fois seulement. lol
Il me semble que ce n'est pas le fait d'avoir épousé une 2ème femme qui pointé ici mais celui de ne pas l'avoir dit à sa première épouse.

De toute façon, tout cela n'est pas important. Simplement pour dire qu'il faut être compréhensif en lisant les posts. Wara a dit à plusieurs reprises qu'elle n'avait nullement l'intention d'insulter le mari de l'intéressée et je pense que cela devrait suffire.

Juste de passage.....