salut à tous
pour ma part je trouve qu'il n y a pas de quoi en faire un dram! si lmes gens veulent mettre des robes de marié ou est le pb c un souhait on se marie une fois donc si on a les moyens pourquoi pas se faire plaisirs ou est le mal !
ça na rien a voir avec la perte d'identité culturelle car toute c filles passent d'abord par l'étape du mariage traditionnel (magno compé.....) en portant les tenus traditionnel dans un premier temps c pour le mariage civikl en général quel veulent des robes et autres et puis chacun fait comme il veut le mariage c personnel! ne plaint pas le mari fodyé il c ou il a mis les pieds et puis une femme coute cher de nos jours!!!lol!!!!! et rien ne vaut l'mour d'une femme donc l'argent dépensé ne ferra pas mal!
maintenant si c un homme avec des moyens financier modeste et que la famille de la femme mais la préssion c otre choses! nous on se mari bien avec des limousine et tout le tralala c normal kl et envie et puis c une histoire de femme on se comprend.
c pas pour etre mauvaise mais rare sont les gens qui ont la possibilité financière et font des ptits mariage de nos jours en france ou au bled!
en espérant avoir compris le sujet sans rancune c'était ma position face au sujet