salu makalou pourquoi y'aurait une confrontation c'est le but premier du forum l'échange. Donc no problème, j'accepte ton point de vue.
Cependant pour le ma tu vu ta mal saisi. Si ma soeur veut faire une grande fête c'est pour la première raison évoquer à savoir être la princesse d'un jour, quand je parlais du quand dira ton je faisais plutôt référence aux mères qui me contraignent à porter une panoplie de pacotilles, de bijoux ,a me changer plusieurs fois lors du mariage à ma soeur alors que je m'en passerait bien!!!!!
Ma phrase perso laisse entendre ma vision je crois. Moi je suis pas un mouton a me fondre dans la masse je fais les choses comme bon me semble. Ce que pense les gens je m'en contrefiche.
Un mariage réussi ne demande pas forcément un budget collosal mais demande plutot une organisation pointu.
voili voila c'est tout pour moi et puis entre folie et raison je me positionne bien t'en fais pas je serais pas du genre a mruiner une soirée pour manger des pâtes 5 années par la suite.