tous ces préparatifs, ça donne envie! Vous en avez de la chance d' être en mode : "préparatifs de mariage"
C'est déjà bien que t'es trouvé 2 salles!!
Moi je dirais que la préparation de la soirée est plus difficille, il ya plus de choses à faire, comme tu dis niveau traiteur, décoration!!
Commence a te renseigner au niveau traiteur je sais qu'il existe un traiteur malien ( j'ai une copine qui en a commandé un et elle n'a pas été décu)!!!
tous ces préparatifs, ça donne envie! Vous en avez de la chance d' être en mode : "préparatifs de mariage"
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Traiteur chez soninké Moi je connais pas dé.
Non sérieusement, les meilleurs personnes qui pourront t'aider pour le service, l'accueil et tout le reste ce sont incontestablement tes copines, tes cousines ...
Essaie de demander autour de toi qui pourrait se porter volontaire pour t'aider ensuite en fonction du nombres de personnes, faites des groupes et répartissez vous les tâches.
Pour le DJ demande à tes cousins ou à des amis de se renseigner. Ils ont sans doute des connaissances qui sont DJ.
quote=parisgirl;51237]Traiteur chez soninké Moi je connais pas dé.
Non sérieusement, les meilleurs personnes qui pourront t'aider pour le service, l'accueil et tout le reste ce sont incontestablement tes copines, tes cousines ...
Essaie de demander autour de toi qui pourrait se porter volontaire pour t'aider ensuite en fonction du nombres de personnes, faites des groupes et répartissez vous les tâches.
Pour le DJ demande à tes cousins ou à des amis de se renseigner. Ils ont sans doute des connaissances qui sont DJ.[/quote]
Sisi ca existe déé