merci pour ton msg moi sa m'int"resse pour te traiteur
mais pour la soirée les tante ou les maman ne sont pas la pour sa elle sont la plutot pour la journée pour les maman je pence
salut
en effet pour la reussite d'un mariage je pense kil faut 2 salles une pour les daronnes et une autre pour les jeunes pour la soirée car vu mes experiences je vois dés fois des daronnes resté juska 06h00 du matin dans les salles car en general elle travaille toutes le samedis le temps de rentrer de preparer a manger de ce preparer elle arrive pas avant 17h00 à la salle
donc vaut mieux deux salles qd on a les moyens financier
le mieux c'est de prendre un traiteur sa reviens au meme prix que si tu prepare toi meme en plus ta le stress en juiilet ma cousine c'est mariée on a fait appel au restaurant SAVEUR D AFRIQUE franchement nikel la bouffe
tout le monde a pu profiter du mariage et s'amuser car en general les cousin et cousines freres et soeurs ne savourent pas le mariage ils sont occupé a aller chercher une tante ou la bouffe chez untel
contacter moi par message privéee je vous donnerais les coordonées du restaurateur
merci pour ton msg moi sa m'int"resse pour te traiteur
mais pour la soirée les tante ou les maman ne sont pas la pour sa elle sont la plutot pour la journée pour les maman je pence
hallo
je suis une jeune filles du galsen jhabite a basel en suisse ou je suis jamais etait dans un mariage africaine car on est pas bcp dans ce ville
alors jy connais rien concernant lorganisation d un mariage
l etai prochaine je me marie a evreux en normande alors je fais appele a vous pour me donner plus de conseil car j en ai vraimen besoin
merci a tous
slt je me marie en Juin inchallah peux tu me faire parvenir les coordonnées du traiteur histoire de faire des comparatifs de prix merci d'avance!!!
Bonjour
L'un d'entre vous pourrais t-il me renseigner sur les coordonnées du traiteur saveurs d'afrique svp ?
Merci d'avance.