Citation Posté par queen75 Voir le message
J'ai l'impression que tout est fini, même l'amour qu'il avait pour moi s'est envolé. Il comprends aujourd'hui que je n'accepterai pas, du coup il m'abandonne lâchement.J'ai ma fierté je n'irai pas vers lui, c'est a lui de faire évolué les choses et s'il n'en a pas le courage c'est qu'il ne veut pas continué.Je suis désespérée j'ai l'impression de mettre battu pour rien
salam vous vous cassez trop la tête les soeurs votre probléme c que vous voulez tombé amoureuse avant de vous engagez et ensuite vous vous rendez compte que tout n'est pas rose et qu'il y a des complications bref
si je peu te conseiller concernant ta situation rien ne vaut une bonne discution calme sincére et pleine d'humilité, et pas les parole du genre (J'ai ma fierté je n'irai pas vers lui, c'est a lui de faire évolué les choses et s'il n'en a pas le courage c'est qu'il ne veut pas continué)
n'ont pas leur place dans un couple vous étes deux et ces deux la forme "1" il faut arrété avec les ma fiérté je ne ferais pas, je n'irais pas..etc
mais l'ultime conseille que je te donne si bien sur tu es musulmane c la priére de consultation si tu c ce que C a bonne entendeur