c'est du Hors Sujet sans être du hors sujet, car on parle de faiblesse sexuelle qui mène l'homme à prendre une deuxieme femme donc à etre POLYGAME. le titre est polygamie et fidélité.
vous là arrété vos HORS SUJET Je pense qu'il est préférable d'avoir un post séxualité!!!!!!!!!!! entre c histoire de masturbation et de faiblesse séxuelle c mieux!!!!
c'est du Hors Sujet sans être du hors sujet, car on parle de faiblesse sexuelle qui mène l'homme à prendre une deuxieme femme donc à etre POLYGAME. le titre est polygamie et fidélité.
moi je pense que la polygamie et la monogamie n'ont rien à voir avec la fidelité,la polygamie existait dans notre societé bien avant l'arrivée de l'islam donc c'est pas pour un souci de fidelité ou d'infidelité que les hommes marient plusieurs femmes en tout c'est mon avis,personnellement je ne le prefere pas mais il faut savoir que dans le monde il y'a plus de femmes que d'hommes donc imaginez si chaque homme epouse une seule femme il doit rester plusieurs femmes sans maris,en tout cas la polygamie est une sorte de regulateur naturel ,c'est un raisonnement pas tres logique mais c'est vrai
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
slm
moi par contre je ne suis pas d'acc avec vous sa c'est bien l'escuse des hommes qui ont l'intention de prendre plusieurs femmes...
Sinon rockia pour répondre à ta question, jne pense pas pas que la polygamie ou la monogamie ont une conséquence sur le fait qu'un homme reste fidéle ou pas cela dépend de la personnalité de ce dernier. La polygamie existe dans toute les société même ici car les gars qui trompent leur unique femme, c'est une forme de polygamie sauf que l'islam l'a autorisé...
je reviens ce soir...
Avant de tous vous archarner sur moi et de m'incendier prenez le temps de la reflexion !
Ne faut-il pas voir bien au delà de l'adultère ? Ne m'attaquez pas please ! Je sens que je vais me faire bouffer .
Je m'explique sur l'origine même de la polygamie à savoir la raison pour laquelle cela a été permise.
Il me semble que la polygamie a aussi une origine pour accroîte une lignée ou descendance. Peut-être que je me trompe !
Pour une femme qui ne peut avoir d'enfant, le mari en épouse une autre pour qu'elle entretienne la concession.
Quand vient à son tour du fait de son âge de ne plus pouvoir en avoir, le mari en mari une autre pour qu'elle puisse aussi assurer sa descendance.
xha maxa in kabu dé ayi wa !
Il est clair, qu'il vaut mieux avoir un mari polygame et fidèle à ses épouses qu'un monogame infidèle.....c'est mon avis en tout cas.
Pour l'instant, mon mari est monogame et fidèle(en tout cas je le pense et je n'ai aucune preuve du contraire) donc tout va bien 8)
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King