Mais non djenawelle il sont content ce trhead c'est leurs fete
ils aiment bien je suis sure qu'ils sont entrain de danser meme
Bonjour Hadiya !
Je n'ai pas cité la personne dont je faisais allusion.
Rassure-toi, il ne s'agit ni de toi, ni de Cheikhna.
C'est un certain MKL qui saura se reconnaître.
Waouh, c'est chaud, 2 femmes en deux semaines !Posté par Hadiya WAGUE
Ce mec dont il est question devait vraiment avoir la dale.
Mais non djenawelle il sont content ce trhead c'est leurs fete
ils aiment bien je suis sure qu'ils sont entrain de danser meme
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Ah !! je vois de qui tu parles !! c'est vrai qu'on ne l'entend pas dé... mais je suis sur qu'il va bientôt apparaître en vrai "...ja...ké" pour ne pas recevoi ses foudres.
En tout cas il a fait comprendre à sa famille qu'il aimaient une autre fille puisse que celle ci lui avait imposé de marier une dans la famille. C'était une commerçant international. Les commerçants c'est des chaud dé...Waouh, c'est chaud, 2 femmes en deux semaines !
Ce mec dont il est question devait vraiment avoir la dale.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Religieusement y'a t'il un délai à respecter entre plusieurs mariages d'un meme homme ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Vous pensez que c'est son silence est anodin. On lui a dit de ne plus parler de tout a trait à la polygamie. Il est virtuellement surveillé, car on trouve qu'il parle trop des sujets ayant trait au remariage. Donc laissez-le tranquille pour ne pas lui créer des soucis dé.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En ce qui concerne l'homme, il n'y aucun délai. Il n'est pas non plus interdit de se marier avec deux trois ou quatre femmes femmes en même temps, tant qu'on ne dépasse le seuil toléré (à savoir les quatre femmes permises).
C'est pourquoi même, je suis entrain d'étudier la faisabilité du projet, car il faut sortir des sentiers battus lol. Se marier avec une femme et ensuite attendre 10 ans pour se remarier une autre, ce n'est plus à la mode dé.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Wallayi, que c'est en vrai "...ja..ké", dans toute sa splendeur, qu'il apparaîtra et sera d'attaque pour aborder ce sujet qui fait qu'il manie avec brio.
yaxaru fili, dans un laps de temps, si court....Posté par Hadiya WAGUE
Il est commerçant internationale, si j'ai bien compris, du fait de ses nombreux voyages, il se pourrait qu'il ait répéré une autre femme dans un autre pays, autre que la Mauritanie et Sénégal, et qu'il soit peut-être en train d'entreprendre des démarches, en vue d'un 3ème mariage qui sait.