oui en effet la polygamie est autorisée mais à ce point la, nan, nan, nan, malgré ça ouuuuuuuuh je ne rigole même pas, tu veux une deuxième alors bye bye avec ta deuxième, et moi ça sera avec beaucoup de tristesse avant qu' ont me dise que ça veut dire que j' aime pas mon mari
inch'Allah que ça ne t'arrives pas alors sinon tu risques de nous faire une crise cardiaque. parce que comment je te vois là c'est un sujet qui te fait, vraiment réagir.
grave de chez grave va voir mes posts dans je ne c' est quoi polygamie et ses enjeux ca va être chaud pour moi dès, polygamie tu as dit
Posté par DJAMBERE KHOUMBA
inch'Allah que ça ne t'arrives pas alors sinon tu risques de nous faire une crise cardiaque. parce que comment je te vois là c'est un sujet qui te fait, vraiment réagir.
walahi diambéré khoumba
HABI il faut faire doucement met toi dans la tete que ça peut arriver là ce sera une bonne thérapie