Bonsoir Djibril !
Je ne sais pas si tu as bien lu différents post qui précédent le tien.
Il n'a jamais été questions de jugement quant aux personnes qui avait une "double vie".
J'ai été très prudente en précisant bien qu'il ne fallait pas en faire un cas de généralité.
En ce qui me concerne, j'ai tout simplement évoqué l'une des raisons qui amenaient les soeurs à se marier, sans éprouver la moindre affection à l'égard de leurs maris.
Citation :
Donc je ne pense pas qu'il faille les condamnées pour cette double vie (même si un péché reste un péché donc que Dieu les pardonnes),.
- Nul ne les ont condamnées, je ne voit nulle part une quelconque condamnation sur le thread.
- Je suis une des personnes du forum qui n'aime pas du tout juger, critiquer, blâmer, jeter la pierre, cracher sur autrui.
- J'analyse une situation avant d'écrire quoi que se soit, si j'ai quelque chose à écrire je l'écris, dans le cas contraire, je m'abstiens.
...mais pluto cherché à savoir pourquoi elle le font. C'est une démarche que je trouve plus juste et plus logique. "Avant de jugé il faut comprendre" ce l'expliqué.
- Mais nous y comptons bien mon cher, j'ai déjà argumenté une des raisons qui poussait nos soeurs à agir de la sorte, et en mon sens, ce n'est point un jugement .
D'autres interviendront sur le thread, pour expliciter d'autres raisons de se triste sort.
Salam.