Une chose est sur meme si une femme demande la main à un Homme(directement ou indirectement)quand je dit indirectement,les filles ont connait bien vos petites manières,bon bref en tant que Homme c'est moi qui mettra les sandales et j'irai voir les parents pour la demande de mariage.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
C'est vrai ce sera difficile à concevoir pour une jeune fille.
Et si on posait le cas de la veuve ou de la divorcée:
Et pour le cas d'une veuve ou divorcée qui souhaite une certaine stabilité,et qui finit par trouver des vertus et valeurs cardinales tant recherchées chez un homme,ne peut-elle pas entreprendre des démarches par l'intermédiaire d'émissaires auprés de ce dernier.
le savoir est une arme qu'on ignore
En tous cas elle s'empressera de dire à chaque fois "c'est moi qui t'a marié ou c'est toi qui m'a marié?", si t' est pas content sela
Tu n'est pas contre d'allé demander la main d'un homme à ses parents
Donc tu te voit envoyer ta famille aller voir la famille de celui ci et eux diront notre fille veut epouser votre fils ( j'imagine la tête de la famille) dans ce cas tu sort la dote et tout le tra la la la pour le magno compé on ira chercher le mari haaa noooon j'arrive même pas à imaginer cela
A qui fait tu alusion?
Dernière modification par ROUMBALOVE 02/10/2008 à 23h57
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je lui ferait part de ce gentil message
Nan toi aussi, faut pas dire ce qu'il n'a pas dit
N'inverse pas les roles, si tu veux une hayrankaise, il suffit de demander c'est tout
Toi même là, c'est comment ta situation?
La patiente est une vertue <3