Je respecte ton libre arbitre.
Tout de même les circonstances peuvent souvent nous pousser à revoir nos principes.A un certain moment les choses ne sont pas faciles.
Pour une fille arrivée à un certain âge,tu ne peux pas concevoir un homme qui vient vers toi sans des ambitions nobles.
Si tu penses en âme et conscience,vous êtes faits l'un pour l'autre,ne pourrais-tu pas lui forcer la main pour qu'il se décide.
La patiente est une vertue <3
lui forcer la main pour qu'il ce decide OUI mais comme je lés dit je n'irais pas jusqu'a aller le demander en mariage.
car pour moi si je met tout en oeuvre pour qu'il sache que nos sentiments sont réciproque. et que monsiur ne prenne pas l'initiative de me demander en mariage.
les choses ne bougerons pas. parceque de mon coté je ne le ferai pas.
et j'aissayerai de me faire une raison et tourner la page.
le savoir est une arme qu'on ignore
Assalamou Aleykoum,
Je respecte le principe qui consiste à voir l'homme entamait les démarches par le biais de ses émissaires,du moins dans le cas d'une jeune fille.
Est-ce facile de tourner la page parce que monsieur n'arrive pas encore à se décider.
Déjà aucun doute ne plane sur la réciprocité des sentiments qui plus,par exemple,la fille n'est plus jeune pour son âge,n'y aurait-il pas un autre moyen pour solutionner le problème.
La fille ne pourrait-elle pas se confier à ses intimes et proches(ou à ceux de monsieur) pour décanter la situation.
J'avoue que la situation est embarrassante,mais renoncer ne me parait pas être la solution.