Toi là tu me cherches ces temps-çi depuis que j'ai dévoilé ton secret......
Excusez-moi si mon intervention est mal retranché.
En domaine d'amour,nous agissons souvent différemment.
A notre discours direct,vous opposez une expression plus cool teintée de non-dits,mais compréhensifs.
Il faut se décomplexer,au lieu de cacher parfois votre intérêt.
Il faut penser aux timides aussi qui ont besoin d'être rassurés avant de franchir,le premier,le rubicon.
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 02/10/2008 à 11h46 Motif: omission
Les langues se délient.
Quel drôle de frére?
Est une trahison de son secret ou un conseil?Ou les deux à la fois?
Il faut pas que tu sois timide toi-aussi(Marigatta)soit comme les HAYRENKOS,n'est pas Fodye,quand ils aiment,rien ne les retient.
Vas-y fonce direct au but.
Amicalement
Mou ha ha ha Moi je cherche personne et puis de quel secret tu parle? Tchip. Bon, bon... ça va, ne me grogne pas après comme ça et range tes griffes, tu me fais peur
Quelle figure étrange un tourbillon d'incertitudes plane dans l'air Certains se font passer pour des timides, besoin d'être mis en confiance ;Est ce que cela est un signe de timidité ou de manque de confiance en soi
Bon allez les filles faites les premiers pas et ne laissait pas passer votre prince charmant sous votre nez
Dernière modification par ROUMBALOVE 02/10/2008 à 11h42
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Une chose est sûre: il y a anguille sous roche.
Les gajaagankos se regardaient en chiens de faïence pendant tout ce ramadan interminable pour eux. Dur dur de se retenir, de ne pas regarder les photos.
A peine, ils ont fait la prière de l'Aïd que les amarres sont lâchées.
ça promet!!!
En ce qui me concerne moi, le hayranké, je m'en tiens à ce vieux proverbe africain du 12ème siècle : Quand l'éléphant va voir le tailleur, ce n'est pas pour se faire confectionner un pantalon, car, il n'en a pas besoin....
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com