c'est toi la poulela femme et tres inteligent et plus inteligent que l'homme elle suport , elle subit , ect.......
C'est vrai que les femmes subissent et font tout mais je ne pense pas qu'elles sont plus inteligentes que les hommes, je trouve qu'on dit ça just pour vous faire plaisir, apaiser votre douleur et vous pousser a vous comparer d'avantage aux hommes et meme si c'etait le cas, la femme oublie vite et sont toujours attirée par le luxe.
C'est pas une insulte envers vous mais des fois on dit meme que la femme a une memoire de poule parceque la poule oublie vite.
Et quand j'etais au mali, un jour j'ecoutais un grand connaisseur du coran qui parlait de l'islam a la radio et il avait dis un passage sur la femme que Dieu avait dit a notre profete Mahamadou ( salala wa salim) en faisant reference a la poule. Parcequ'un ange venait de chasser une poule d'une place pour le nettoyer pour Allah et notre profete Mahamadou (salala wa salim) et une fois l'ange fini de nettoyer la poule revient et laisse des crottes, elle avait deja oublié qu'on venait de la chasser de ce lieu.
Comme j'en c pas trop du coran, alors s'il yen a qui connaissent bien le coran ou qui en savent sur cette partie ou sur la memoire des femmes, n'hésité pas a me mettre sur le bon chemin.![]()