Ha voilà! c'est parcequ'il essaye d'ajuster sa communication à cette situation afin qu'on ne puisse pas decripter sa véritable faiblesse (timidité)
C'est pas grave cela te permettra de reviser ton vocabulaire.Loool
Je suis du même avis que toi! elle peut se permette de declarer sa flamme, demander l'homme en mariage, mais pas au point d'aller demander sa main à la famille, c'est à l'homme de faire les demarches pour le mariage! Car dans ce cas une fois marié ce sera l'homme qui prendra la place de la femme ( faire la cuisine, faire le ménage......) Chacun doit garder sa place
La femme est un trésor protéger, c'est comme une perle elle est protégée par la coquille, ben nous c'est pareilDonc n'éteignons pas cette flamme
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Il n'y a rien de mal pour une femme d'avouer ses sentiments pour un homme.
Mais par contre moi non plus je ne peux concevoir le fait qu'elle aille voir les parents de l'homme pour le demander en mariage.
Ca ne le fait pas, ça ne se fait pas, et de plus de quoi va t-elle avoir l'air aux yeux de ces derniers. D'une devergondée qui sait ? (excusez-moi de l'expression !)
C'est vrai ce sera difficile à concevoir pour une jeune fille.
Et si on posait le cas de la veuve ou de la divorcée:
Et pour le cas d'une veuve ou divorcée qui souhaite une certaine stabilité,et qui finit par trouver des vertus et valeurs cardinales tant recherchées chez un homme,ne peut-elle pas entreprendre des démarches par l'intermédiaire d'émissaires auprés de ce dernier.